WIADOMOśCI   [ World ↓ ]
Login:
Hasło:

Nie pamiętam hasła?
Zarejestrować!

  Wydarzenia     Zabawny     Historie     Miłość     Przepisy     Refleksje     Nauka     Społeczeństwo     Contes  


Arrow right Nanomèdecine : ses premiers succès constatès chez l'Homme

Les recherches nanotechnologiques ont  fait l’objet de la découverte des nanoparticules dont les dimensions sont à l’ordre de l’ADN, le premier but de cette recherche est de guérir les personnes ayant un certain cancer mais aussi la fixation des hormones de grossesse,  vaccins de nouvelle génération et  des pansements anti-microbes.

Il faut toujours faire des recherches  afin de combattre le Cancer, parce’ que tous ce qu’on a eu comme traitement  jusqu’à aujourd’hui, se sont que des médicaments ou des traitements tel que (Les opérations chirgucales, immunothérapies, radiothérapies, la chimiothérapie) qui atteignent aussi bien les cellules cancéreuses que les cellules saines, entraînant des effets secondaires parfois très lourds, ces traitements différents ne sont pas suffisant malheureusement pour rendre la joie aux yeux d’une personne malade.

Les nanoparticules en est à ses débuts, ils contiennent  un médicament contre le cancer, le docétaxel, seraient sûres pour la santé humaine mais seulement la troisième phase de l’essai médical pourra le certifier, mais elles sont bien capables de bien faire reculer les cancers, le but des chercheurs est d’attaquer par les médicaments les cellules qui en ont besoin de guérir, et en évitant les cellules saines, chose qu’on ne trouve pas dans les autres traitements.

Les recherches nanotechnologiques ont  réussi leurs tests sur les animaux mais la difficulté se trouve au  niveau de la transposition de l’expérience chez l’Homme, heureusement, des chercheurs à SCIENCES Translational Medicine ont confirmés que : « la première phase d’un essai clinique en cours se passant jusque-là très bien ».

La nanomédecine devrait passer la phase 1 de l’essai thérapeutique

Des malades atteints d’un cancer en 2011 ont été injectés par voies sanguines de nanoparticules c’est  (le BIND-014 qui contient le docétaxel), ce dernier qui est élaboré spécialement afin de lancer un médicament anti-cancer. Après 3 semaines, il apparait que les effets secondaires ont été moins sévères que le traitement classique à des doses équivalentes.

Cette 1ère phase de l’essai clinique à pour but d’être certaine de l’innocuité de l’effet du médicament pour l’Homme et concernant la troisième phase, son but est de prouver son efficacité. La première phase semble être réussite chez les patients vu leurs excroissances qui ont cessé de grossir. La deuxième phase nécessite des volontaires afin de  déterminer la dose optimale à délivrer, chose qui pourra interdire la vente du médicament anti-cancer avant la continuité de la 3ème phase.

Dans l’attente de ce médicament miracle, ni les traitements ni les médicaments actuels ne peuvent rien faire contre le cancer et restent  très coûteux pour les patients, et c’est ce qui pousse la plupart des personnes à s’inscrire dans une mutuelle santé, la mutuelle santé  est devenue dans nos jours une obligation et non pas un choix parce’ que chacun de nous peut tomber malade à n’importe quel moment.

Data: 10/04/2012 14:29   -   Przez: 1mutuelle   -   Odczytuje: 1   -   Kategoria: Nauka


Komentarze