MESSAGGI   [ World ↓ ]
Nome utente:
Password:

Hai dimenticato la tua password?
Registro!

  Eventi     Divertente     Stories     Amore     Ricette     Riflessioni     Scienza     Società     Contes  


Arrow right Le choix d'une assurance obsèques

Malgré l'aide de la sécurité sociale , les dépenses engendrées par un décès reste élevées.  Il est donc nécessaire de souscrire une assurance obsèques.

La souscription d’une assurance obsèques n’est pas obligatoire mais elle est nécessaire étant donné les lourdes charges financières engendrées par un décès. C’est souvent la famille de la personne défunte qui doit s’en occuper.  Avec une assurance obsèques, l’assuré pourra aider financièrement sa famille dans les dépenses. Les frais obsèques coutent chers pouvant atteindre 4000 euros voire 9000 euros dans certaines compagnies d’assurance. Pour les frais pour une inhumation par exemple, il y a déjà la préparation du défunt, le cercueil, etc.

Le capital osbèques

En souscrivant une assurance obsèques, l’assuré pourra épargner une somme qui permettra de financer ses obsèques. La somme constituée par l’assuré est aussi appelée le capital obsèques.  Ce dernier sera  versé aux bénéficiaires.  Ce sont des personnes choisies préalablement par l’assuré lors de son vivant, pour organiser ses funérailles.  Le capital obsèques peut être aussi versé auprès d’une société de pompes funèbres choisis à l’avance par l’assuré.

Demander un devis en ligne

Pour constituer le capital obsèques l’assuré doit verser une prime auprès de son assureur soit en une seule fois, soit d’une façon périodique selon sa capacité financière et les clauses dans le contrat. Il faut tout simplement connaitre le montant du capital à souscrire. La souscription d’une assurance obsèques doit se faire le plus tôt possible pour bénéficier d’une cotisation moins élevée. Le choix d’une assurance obsèques est plus facile en demandant un devis gratuit du contrat obsèques en ligne.

Data: 24/08/2012 07:17   -   Da: Denise   -   Letture: 0   -   Categoria: Scienza


Comments